Probleme d'affichage sur le bureau impossible de jouer

Started 28 Jan 2020
by shogun
in Français
Bonjour,
help j’ai modifié des options du jeu, certainement SKIN CHOICE et je pense avoir coché USE CLASSIC NAME FONT !
Depuis quand je lance Daoc la page de démarrage n’apparaît plus sur mon bureau, j'ai le logo DAOC dans la barre des tâches avec la musique.

N'ayant pas la page de démarrage sur mon bureau, je mets la souris sur le symbole DAOC se situant dans la barre des taches, la page de démarrage apparaît au-dessus, mais en tout petit et impossible de faire quoique ce soit.

Donc je reste appuyé sur ALT TAB cette petite fenêtre de démarrage s’agrandit un peu plus sur mon bureau, mais je ne peux toujours rien sélectionner et donc impossible de sélectionner les OPTIONS pour remettre les paramètres par défaut.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu en totalité, mais toujours le même problème.

Help je ne peux plus jouer, malgré que le jeu soit prêt a fonctionné, la page démarrage n’apparait plus sur mon bureau ?
Wed 29 Jan 2020 6:14 AM by Nheryn
Hey Tu as essayé de downgrade en passant par le fichier phoenixfixer ?
Wed 29 Jan 2020 6:22 AM by shogun
j'ai fait un click droit sur phoenixfixer, exécuter en tant que administrateur et c'est pareil, sniffff
Wed 29 Jan 2020 6:30 AM by Nheryn
Mince ><
Essaye de contacter un gm sur discord sinon
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics