problème de LD

Started 15 Jul 2018
by grotfang
in Français
bonjour,


je ld toutes les 5 mins, quelqu'un a eu ce problème là déjà??


merci d'avance
Mon 16 Jul 2018 12:07 PM by Bejarid
Nop première fois que j'entends ça.

Tu as quoi comme message d'erreur ? Ca te fait ça tous les jours ?
Mon 16 Jul 2018 6:47 PM by grotfang
il me dit que j'ai perdu la connection.... parfois rien pendant 1 h et des jours toutes les 5 min....

j'ai test ma connection 7 ms le ping et 150 M donc il y a assez de débit


je test ce soir on verra bien
Mon 16 Jul 2018 11:13 PM by Bejarid
Tu peux essayer de faire un "ping -t auth.playphoenix.online" en ligne de commande à un moment où tu LD pas mal, voir si t'as des pertes de paquets

Si oui, un tracert avec la même addresse pourra t'aider à mieux voir ce qu'il se passe. Car les LD peuvent venir du serveur, de l'hébergement du serveur ou de l'interconnexion avec cet hébergeur (par exemple Orange a toujours été connu pour des soucis avec les datacenter allemands).
Thu 19 Jul 2018 6:38 PM by grotfang
je sais pas trop avant hier 2 fois dans toutes la soirée....

et aujourd'hui chaque 10 min
Fri 20 Jul 2018 4:34 PM by Bejarid
Pour avoir une chance de régler le problème il le faut diagnostiquer. Ca peut venir de ton PC, de ta connexion local (PC=>Box), de ton fournisseurs d'accès, etc.

Posts du forum d'un autre jeu qui peuvent t'aider :
idées des problèmes qui peuvent survenir https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/305066
Outil pour déterminer l'endroit exact du problème : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/305066

Passe les à la moulinette Google Trad si tu comprends pas l'anglais, ça marche aussi
Sun 22 Jul 2018 8:03 AM by grotfang
merci

déjà j'ai essayé sur un autre pc, avec la même connection internet pas eu de ld... donc ça vient de mon pc il faut que je trouve. c'est quand même bizzare sur uthgard jamais eu de problème.

bon je regarde ce que tu as mis et je te tiens au courant
Sun 22 Jul 2018 9:52 PM by grotfang
salut,


problème résolu ma clé usb wifi est hs.... donc voilà
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics