Problème de connection

Bonjour à tous, j'essaie de me connecter pour la 1ère fois sur ce serveur, le compte est crée et vérifié, mais quand je lance le jeu, la barre de chargement s'arrête juste avant la fin, & le jeu me dit d'appuyer sur echap pour quitter le jeu.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance =)

Re: Problème de connection

Bonjours, J'ai moi aussi le Même problème… Le jeux se lance et a l'écran de chargement, la bande d'indication de chargement s'arrête juste avant la fin et en haut a gauche de mon écran , il m'indique hit esc or quit..
Déjà désintallez le jeux trois fois et repatcher avec phoenix mais rien a faire toujours se même problème durant l'écran de chargement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ainsi que d'autres joueurs qui apparament on le mëme problème que moi.
Merci d'avance pour votre aide.
UN petit barde en up.

Re: Problème de connection

Salut, j'ai eu le même problème il y a un moment. Pour le résoudre il faut aller dans le dossier du jeu ou ce trouve Phoenix.exe et il y a un exécutable qui se nomme PhoenixFixer (exécuter le en tant qu'administrateur) et après vous cliquez sur Dowgrade from 1.126 et normalement après ça le jeu devrait ce lancer sans problème