Quelques questions, nouveau

Started 8 Dec 2019
by Moirv13
in Français
Bonjour,

Petit nouveau en arrivage 😇

Quelques questions du coup:

J’ai vu qu’ici l’autotrain fonctionnait, je veux dire qu’on nous le file direct au 50, doit on respec pour l’avoir?

Bonne ambiance sur alb? Facile a up pour un cac? J’ai un mauvais souvenir sur hib pour les cacs boudés par tous (en lvling bien sur).

J’ai vu, du coup que le paladin pouvait avec l’autotrain plus me correpondre qu'avant.

On est d’accord que je peux en faire tout a fait un 44 arme a deux mains 39 armes 45 chants 42 boubou reste parade.
Est ce viable d’ailleurs?

Merci a tous et au plaisir de vous voir ig 😇
Mon 9 Dec 2019 2:36 PM by Obso
Moirv13 wrote:
Sun 8 Dec 2019 4:35 PM
Bonjour,

Petit nouveau en arrivage 😇

Quelques questions du coup:

J’ai vu qu’ici l’autotrain fonctionnait, je veux dire qu’on nous le file direct au 50, doit on respec pour l’avoir?

Un petit /respec all au 49-50 et tu te spec (gratuitement dans les compétences autotrained jusqu'au 12)

Bonne ambiance sur alb? Facile a up pour un cac? J’ai un mauvais souvenir sur hib pour les cacs boudés par tous (en lvling bien sur).

L’ambiance tu ne peux la juger que par toi même, nous ne recherchons pas tous les même choses.

J’ai vu, du coup que le paladin pouvait avec l’autotrain plus me correpondre qu'avant.

On est d’accord que je peux en faire tout a fait un 44 arme a deux mains 39 armes 45 chants 42 boubou reste parade.
Est ce viable d’ailleurs?

Merci a tous et au plaisir de vous voir ig 😇

Bien sur, et en plus la spec 2Mains du paladin à reçu un petit up de sa table de dégâts afin de le rendre viable et agréable à jouer, tu deviens un peeler intéressant pour un groupe, tu n'es plus juste considéré comme une "popo endu"
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics