Probleme de connexion depuis le restart serveur .

Started 20 Sep 2019
by Vaudou974
in Français
Voila donc y a environ 30 mn , il y a eu un restart serveur , j ai déco tranquillement , et la j essaye de me reco et surprise .
Your password is incorrect .
Donc vraiment bizarre , vu que c est pendant l ecran de chargement et non au moment de rentrer le password que sa bloque ( j ai tester un fake password , sa bloque direct au login avant le chargement )
De deux , mon password et login sont " enregistrer " donc je n ai rien a rentré je ne peux pas me tromper de password j ai juste a cliqué sur login .
De trois , si mon password etait incorrect , comment je pourrais me co ici et poster ...
Voila je suis un peu perdu , si quelqun a une solution , ou bien une indication pour m eclairer , car la je comprends pas du tout merci .
Fri 20 Sep 2019 5:06 PM by Pokabel
pareil
Fri 20 Sep 2019 5:08 PM by Pokabel
apparament ils sont déja sur le probleme. Faut attendre
Fri 20 Sep 2019 5:08 PM by Vaudou974
Ah , sa me " rassure " quand meme lol , desolé pour toi . Sais tu si le serveur a redemarré au moins ? c est peut etre juste sa en fait non ? mais sa me parait bizarre de mettre sa comme message d erreur ...
Fri 20 Sep 2019 5:09 PM by Vaudou974
Ok je te remercie , si t as d autres infos , hesite pas ! merci , ou juste prevenir quand tu arrives a te log , j en ferai de meme
Fri 20 Sep 2019 5:12 PM by falcon
Je compte au moins 3 reboot depuis 10mn, c'est plus grave que prévu manquerait plus que la base des mots de passe soit endommagée, reste plus qu'a retourner xp :p (tant que vous voyez 0 alb 0 mid 0 hib sur le main site, ne vous sentez pas seul au monde :p)
Fri 20 Sep 2019 5:14 PM by Vaudou974
Ah , je n ai plus le " your password is incorrect " , mais sa bloque quand meme a 90% et obliger appuyer sur ESC xD ... sa s ameliore ... ou pas ... ^^
Fri 20 Sep 2019 5:27 PM by Vaudou974
Ok sa marche pour moi , probleme resolu , sont rapides dis donc ! felicitation
Sun 13 Oct 2019 1:42 PM by woriorwolf
coucou même problème après avoir taper mon mot de passe rien ne ce lance même pas un message . une idée du problème .
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics