Nouvel arrivant Hib

Started 1 Jul 2019
by Nendaa
in Français
Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, je viens de débarquer sur Hib comme druide !

Je suis un ancien joueur (Hib Orca, Alb Carnac et Mid Ys), et la reprise après tant d'années est pas évidente !

Je recherche donc une guilde familiale où trouver entraide et bonne humeur !

Au niveau de mon temps de jeu, je pense jouer de manière occasionnelle pour me remettre dans le bain. j'aimerais à terme faire pas mal de RvR mais j'ai encore beaucoup de mal à juger du temps nécessaire sur ce serveur pour monter son perso et surtout l'équiper pour RvR.

Je recherche également une Ui adaptée aux healer. J'en ai vu quelques une sur le forum, mais je ne sais pas vers laquelle me tourner.. Je suis donc preneur de vos précieux conseils !

Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée à vous !

Nendaa
Tue 2 Jul 2019 7:35 AM by Balamaz
Salut, nous sommes de la guilde Frensch Kiss (hib, et ne me demande pas pourquoi il y a un S à french, j'en sais fichtrementt rien), tu peux nous contacter IG, on peut te guilder et on t'expliquera pour monter un perso, c'est assez simple et rapide entre les tasks et le RVR dès le niveau 35.
Pout l'UI je te conseille Trusha, il y a plusieurs healer helpers et il y a la description des tasks d'xp incluse dans l'UI (gros gain de temps). C'est une adaptation de l'UI Derida (si tu connais). Les autres sont pas mal aussi c'est une histoire de gout après.
Tue 13 Aug 2019 11:34 PM by RobbiCog
bon j ai essayer de ré éditer
mais je n ai pas réussie a toute les avoir a endroit les photos
mais bon les principales sont dans le bon sens

qu elle sont vos avis a partir des photos ?

Wed 14 Aug 2019 3:23 PM by nicolas
Balamaz wrote:
Tue 2 Jul 2019 7:35 AM
et ne me demande pas pourquoi il y a un S à french, j'en sais fichtrementt rien

C est du franglisht !!!!!
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics