Petit mega probleme de connexion [RESOLU]

Started 16 Feb 2019
by mickel1082
in Français
Je lance le client Phoenix, comme d'hab, il me fait un maj pas comme d'hab.
la il me demande de vérifier par mail a cause de mon ip, ok, pas de problème.
je rentre mon mdp dans le client phoenix, et la, plus moyen de me connecter.
phoenix.exe n'existe plus. et impossible de modifier quoi que ce soit, je n'ai pas les droit d'administrateur (alors que je suis le seul utilisateur de ce pc, et aucun compte windows supplémentaire n'est installé...
que dois-je faire ?
merci de vos retours/infos/astuces.
/flex
/kiss
/vanish
Sat 16 Feb 2019 4:19 PM by Gamani
Salut.

Meme probleme, comme beaucoup apparement.

La j’ai completement desinstallė le jeu, redemarré le pc et je reinstalle tout.

Je dit quoi des que c’est fait
Sat 16 Feb 2019 4:49 PM by mickel1082
Je fais exactement pareil, tout delete, et reinstall comme indiqué sur le site de phoenix.

edit :
Bon, ben apparemment toujours le même problème. mon "phoenix.exe" disparaît, puis quand je veux modifier quelque chose, il me redemande les droits d'administrateur.
Je sens que l’expérience Phoenix touche à sa fin pour moi.
Sat 16 Feb 2019 4:49 PM by Gamani
Ca marche!

Pourvu que ca dure

Edit: je deco pour installer une Ui et rebelote, l’antivirus bloque le phoenixconnect.exe
Sat 16 Feb 2019 4:59 PM by mickel1082
Ha, finalement, j'ai trouvé le problème.
"phoenix.exe" est placé en quarantaine par avast. je suis aller voir les fichiers qu'avast a mis en quarantaine, j'ai sélectionné tout ce qui concernait DAOC Phoenix, et j'ai demandé à avast de les restaurer et de leur donner une autorisation (ou exception).
Du coup, j'ai retrouvé le "phoenix.exe" à sa place, j'l'execute, et sa se lance nikel comme avant.
Sat 16 Feb 2019 5:26 PM by Gamani
Je sais pas si c'est une bonne idée.

PhoenixConnect.exe est bloqué car il contient sonar.heuristic.170 qui est apparement un virus d'apres internet

Si un GM ou quelqu'un qui s'y connait dans tout ça passe par là, un petit éclaircissement n'est pas de refus ^^. Merci
Sun 17 Feb 2019 1:54 PM by mickel1082
"Heuristic" means that it's detected something that it thinks looks like a virus.

Bon, soit c’est un vrai virus très méchant.
Soit c'est un comportement du Phoenix.Connect qui fait que l'antivirus pense que c'est un virus.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics