Mid - Création de l'alliance FR "Alliance du Bifröst"

Started 2 Apr 2021
by Ghainor
in Français
Midgard... malgré de longue années de guerre contre les ennemis historiques Albion et Hibernia, la tension était palpable au sein du royaume....

Dispersion, division, désintéressement... abandon de l'effort de guerre.... tels étaient les maux dont souffraient les contrées nordiques; les clans étaient fiers et indépendants, mais les actions isolées n'avaient qu'un impact réduit face aux armées adverses; Certains clans sont passés proche de l'extinction... mais ce n'était pas la fin, le Valhalla était encore loin pour ces guerriers, la guerre ne faisait que commencer !

Un vent nouveau était apparu sur les terres Vikings, des clans de toutes tailles, des plus récents aux plus anciens, tous décidèrent de s'unir, de se battre ensemble, de vaincre et de mourir sous un même nom... Chez ces frères d'armes l'entraide était devenue le maitre mot afin de rendre Midgard plus forte !

Ces guerriers fondèrent leur alliance au pied du Bifröst, et décidèrent de faire cause commune sous la protection des Valkyries et des Dieux Mythologiques, les Alliés du Bifröst étaient nés !

Haches, Thor Boyaux


L'Alliance du Bifröst est une nouvelle alliance regroupant les guildes françaises sur Midgard, avec comme objectif de faire briller à nouveau les royaumes du nord et de boire des bières.

Cette alliance regroupe pour l'instant les guildes suivantes :

Thor Boyaux
Les Crocs Divins
Jeunes Cormyr
Cuvée des Trolls
Hysteria
Nibelungen
Etoile Polaire
Cénobytes Tranquilles
Snipped

Un point d'honneur est fait pour respecter chacune des spécificités des guildes et le respect des joueurs composant l'alliance.

Nous prévoyons des sorties régulières pour porter les couleurs de Midgard !

Si en tant que joueur le royaume de Midgard vous à toujours attiré mais que vous étiez rebuté par le manque de communauté francophone, rejoignez-nous le discord de l'alliance pour rejoindre une guilde qui vous correspondra.

Si vous êtes une guilde, n'hésiter pas à prendre contacte avec nous pour rejoindre la communauté francophone de Midgard.

Le discord de l'alliance : https://discordapp.com/channels/5444...09568198967296
Tue 6 Apr 2021 12:59 PM by Romeo
Salut Haches !

Une belle initiative, pour rassembler et permettre aux anciens comme aux nouveaux de trouver une communauté, des joueurs, des camarades pour aller croiser le fer comme on dit..

Par contre, Haches, ton lien est HS, aurais-tu quelque chose de plus .. fonctionnel ? xD
genre : https://discord.gg/XXXXXXXX

Penses à rendre le lien d'invitation illimité dans le temps et l'utilisation
Tue 6 Apr 2021 4:24 PM by Kaezias
Il débute le Haches, faut pas lui en vouloir !
Mon 19 Apr 2021 8:32 PM by cgautier4
Bonjour à tous !

Y a t'il un site sur lequel un vétéran peut postuler pour entrer dans une guilde de l'alliance ?

Merci d'avance
Wed 5 May 2021 9:14 PM by john136
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu, et je joue avec un ami connaissant bien mieux le jeu que moi.

Une de vos guildes recrute t'elle des débutants comme moi ?

Actuellement je joue un bard qui est niveau 24,mais je ne suis pas fermer a jouer n'importe quelle classe de n'importe quel royaume, avec une préférence pour toutes les classes de soins et/ou contrôle.

Merci beaucoup et bon jei
Mon 17 May 2021 6:38 PM by Darkmatter
Bonsoir je viens de rejoindre le serveur, étant un ancien de DAOC l'envie de RVR m'est soudainement revenue et je recherche une petite guilde pour xp rapidement et conquérir rapidos la zone frontiere
Serait il possible d'avoir le discord svp? car le lien dans la description ne marche pas. Merci par avance en espérant vous croiser bientot IG !

Venetian petite chaman en devenir !
Tue 1 Jun 2021 5:13 PM by Rhyxos
Salut l'alliance,
Serait-il possible d'avoir le discord de Thor boyaux,svp??
Tue 1 Jun 2021 9:50 PM by ptitbiscuit
Salut l'alliance,
Serait-il possible d'avoir le discord de Thor boyaux,svp??

66YCu6c !
Fri 11 Jun 2021 6:39 PM by Gragol
Hello,
ancien de mid orca, je viens d'atteindre le niveau 50 avec mon chaman sur Phoenix. Je ne suis pas encore stuffé mais je m'y attelle.
Est ce qu'une guilde fr orienté 8vs8 recruterait un ancien assez rouillé avec des horaires instables de père de famille ?
Fri 25 Jun 2021 5:38 PM by Groar
Bien le Bonjour,

Nous avons créé la guilde Skoll depuis quelques semaines et on a vu que l'Alliance fr existe ^^

Un discord ou une idée des gens avec qui discuter d'un éventuel rattachement svp?
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics