Recherche 7 joueurs pour équipe réguliere: Casus mais motivés et competants !

Started 17 Jan 2021
by Maxleg
in Français
Bonjour,

Je recherche 7 joueurs motivés pour jouer au moins un soir par semaine: a définir a l'avance entre le lundi, mercredi et jeudi / 20h30-00h
Un soir peut être ajouté par semaine si la majorité le souhaite !

Caractéristiques techniques:
Composition: Je propose de rechercher une composition ensemble qui ne soit pas "optimisée" mais adaptable aux situations que l'on peut rencontrer en ce moment sur le serveur et selon le royaume choisi: 8v8 quand c'est possible, 8vX quand on a pas le choix, jouer la structure en mode épique et vicieux!... etc ! a definir ensemble lors de notre première réunion !
Royaume: a définir au vote ensemble
Classe: A définir ensemble
Discord, pas trop le choix !

Caractéristiques humaines:
Pas de vrai rageur vilain. Je préfère mourir, apprendre et revenir, que mourir, disband et raler.
J'ai, pour ma part, 36ans, j'ai commencé DAOC au tout début. Je ne propose pas d'age minimal parce que je trouve ça discriminant. Par contre, je demande de la maturité. Il faut savoir s'adapter aux différents types de caractères tout en gardant ces règles de bases: respect, camaraderie et apéro.

Ce plan s'inscrit dans mon plan de vie visant a réduire mon temps de jeux (pour éviter le divorce) tout en maximisant l'efficacité et le plaisir de ce moment ! (en gros ne pas passer mon temps a attendre un groupe tout en me faisant engueuler par ma femme!)

Avancement:
7/8 Nous allons commencer sur Mid Et Il nous reste une place pour un shaman

Vous pouvez me contacter en mp pour plus de renseignements

Bien a vous,
Max
Tue 19 Jan 2021 4:04 PM by maath
Salut ce projet pourrais m'interresser .

Tu voudrais reprendre de 0 ou avec des persos deja 50?
Pour les classes healer en prio (j'ai clerc 50 sc 4L9 , guerrisseur 50 pas SC et druide 41)
ou mage en assist avec un lead assist (j'ai sorcier body 50 SC 4L+ , Eldricht light 50 sc ou SM dark 50 sc 4L3)

Je ne joue qu'en assist car j'ai un soucis avec mon casque , impossible de faire fonctionné le micro j'ai tout essayer ca veut pas.

A bientot .
Wed 20 Jan 2021 3:06 PM by Maxleg
Salut Maath’

Tu peux nous contacter en jeu ou en mp pour en discuter!

Bien à toi,
Max
Wed 20 Jan 2021 5:42 PM by maath
Salut , alors pour MP je trouve pas la touche , et il me faut un pseudo pour te trouver en jeu , je ne vais pas MP tout DAOC non plus
Thu 18 Feb 2021 4:04 PM by Romeo
Est-ce tjrs d'actu ?
Mon 22 Feb 2021 5:31 PM by Romeo
Bon ... et pas d'autres initiatives du même genre ??
Fri 26 Feb 2021 5:19 PM by Romeo
bon bha super ...
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics