Ou sont les FR ? :)

Started 8 Apr 2020
by Romeo
in Français
Hello,

Je voudrais savoir si il y avait des petites commu tranquille pour se remettre sur le jeu ? Peu importe le royaume !
Thu 9 Apr 2020 8:25 AM by Romeo
Bon visiblement, je vais avoir du mal à trouver des camarades.

Cependant, il y a un super event pour Xp justement à partir du 10 avril 2020, vous voulez pas sortir de votre trou et laisser la chance a des revenants de monter un ou plusieurs grp pour cet event ?
Thu 9 Apr 2020 11:13 AM by genova
Salut toi!

Rare que je passe sur le forum, mais oui, il y a pas mal de Fr sur le serveur.
Sur midgard tu as une grosse guilde Thor Boyaux, des team petits comité comme Effet Fesses, FakeNews, Ombre nordique, Crocs Divin ....
Sur Hib, je connais que les Cormyrs...
Et sur Alb tu as Gobelins et d'autres surement ^^ ..

Je ne joue que sur Mid, pas d'autre perso sur les autres royaumes, du coup, je connais pas toutes les guildes FR .

Bon jeux !
Fri 10 Apr 2020 9:35 AM by Romeo
Merci pour ta réponse

Du coup, ce week-end, est-ce que des petites guilde ont une place pour moi ? (peut importe le royaume)
Fri 10 Apr 2020 3:31 PM by Lefreak
Passe nous voir sur Mids, notre guild c’est Les bites à tibi

Tytyty
Fri 10 Apr 2020 10:05 PM by Algarakai
Sur Albion, y a aussi les "Martine fait du RvR" , Peremption ou les Ames Sournoises
Sun 3 May 2020 2:10 PM by Trolldejardin
Tiens, je viens d'installer le jeu pour poser mes valises.

Ayant perdu mon compte officiel (Trolldejardin Faucheur Firbolg rose Fluo sur HIB ORCA), je débarque ici.

Toutefois, je ne sais pas encore sur quel royaume aller.

Une guilde RVR a me conseiller ?

Merci, Bisous, Keur keur
Wed 6 May 2020 5:19 PM by genova
Salut !
Si tu cherches à t'amuser, vas sur HIB, ils ont toutes les reliques, sont le royaume le plus nombreux et ont une des meilleurs méta en 8c8 actuellement.
( Pas de charge pour le melee .. MID c'est MORT ! )
Si tu cherches justement le challenge, y a MID, on est moins nombreux, on a presque jamais nos reliques, et nos méta 8c8 sont les plus pourries du manque de charge par rapport à HIB et ALB.
Si tu cherches à avoir des classes cheat, te conseil ALB ! Minstrel over cheat avec leur pet qui te rupt des MOC. Necro qui ont le double buff ( le perso et le pet s'additionne ).

Voila ! T'es renseigné
Guilde RvR, te parlerai en nombre de joueurs, côté MID: Thor Boyaux, côté HIB: Dragon du Cormyr, et ALB je dirai GOBELINS.

Bon jeux !
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics