mini projet pour rassembler certains profils de joueurs.

Started 29 Apr 2019
by Kryms
in Français
Bonjour,

petit post s'adressant aux personnes qui ne veulent pas jouer solo, aux passionnés de DAOC jouant lors du primetime EU ( 21h et 23h / 23h30 ) ,

suite a de nombreux départs dans ma guilde / as, je suis a la recherche de 2-3 joueurs actifs et motivés pour essayer de reformer quelques choses.
L’objectif étant de pouvoir jouer ensemble le plus souvent possible, de créer une cohésion, une bonne humeur et du fun.
En effet les principales causes de ces départs sont :
- Pas les mêmes horaires ( donc difficile de construire un truc)
- Ne veut pas jouer car tous les joueurs du 8 ne sont pas dispo ou qu'il manque tel ou tel perso, je préfère ne pas jouer que de prendre un last
- Ne veut pas jouer un fufu, ne veut pas sortir une compo fun mais fonctionnel, ne veut pas camper une gate.
- Tel jeu est sortie by by
- etc

Au final je m’aperçois que le profil des personnes, la vision et l'attente de ce jeu est très important c'est pourquoi je crée ce post, essayer de rassembler des personnes avec le même profil.

Notre amplitude horaire n'est pas énorme, nous avons un travail, des enfants mais nous aimons ce jeu et nous voulons passer du bon temps quand nous sommes connectés, alors pourquoi pas jouer ensemble.

Voici le genre de profil que je recherche :
- dispo entre 21h / 21h15 et 23h00 / 23h30 en semaine principalement mais pourquoi pas les weekend dans les mêmes horaires.
- un esprit ouvert , fun mais aussi compétitif : c'est a dire pas fermé à jouer des fufu, ou une compo fun, en restant opti un minimum. Pas fermé si parfois on tourne dans un bus ou un camping de gate. De toute façon, il faudra être créatif pour arriver a rp en primetime EU.
- des personnes réactives en jeu avec un gameplay plutôt agressif pas afk stick et je regarde.
- des personnes passionnées par ce jeu avec une bonne connaissance du gameplay, pas une personne qui va nous dire ce soir je vais sur wow, demain sur battlefield ou cs et qui dans un mois fera comme 50% de la population, il partira jouer à autre chose pendant 3 mois puis reviendra 1 semaine etc..
- Micro et Discord on

Le realm n'est pas important, le plus important reste la cohésion entre les personnes, si des personnes se reconnaissent dans ce post et sont intéressées par ce mini projet, je vous laisse m'envoyer un mp pour qu'on s'organise.

Bon jeu à tous !
Fri 3 May 2019 7:13 PM by Kirra
Re j'ai oublié sur quel serveur es-tu ? Et quel est le nom de ta guilde ?
Je suis sur Albion
Sat 11 May 2019 9:53 AM by Virn
Kirra wrote:
Fri 3 May 2019 7:13 PM
sur quel serveur es-tu ?

This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics