Guilde Francaise Albion

Started 18 Mar 2019
by Skirti
in Français
Bonjour à tous,

Je viens de former la guilde Wessex,
Je recherche des joueurs de profil similaire au mien pour pouvoir batir une base solide sur Pheonix.
Des joueurs ayant de l'experience sur le jeu, maitrisant leurs personnages.
Il y a encore quelques semaines je joué sur le Live je n'est jamais réellement stopé daoc plus d'un an depuis 2001 je penses -_-
Je recherche des gens sympa, avec de l'humour et de la maturité, pour pouvoir passer de bons moments tous ensembles tout au long du temps passé sur le jeu.
Pas de restriction de classes, etre niveau 50 est un plus.
Bien entendu les joueurs débutant sur Pheonix mais non sur daoc seront les bienvenue a tout niveau également et nous les aiderons a progresser afin de rejoindre les rangs en Frontieres
J'entends accès la guilde RvR avec des groupes fréquents dans une bonne ambiance, sur Discord, car pour combattre correctement il faut se parler!
Avoir une vie est un plus, on a des vies en dehors on fait la fete on bosse on prend soin de ceux qu'on aime, et on joue a daoc pour se détendre.

Le Wessex est l'un des royaumes fondés par les Anglo-Saxons en Angleterre durant le Haut Moyen Âge. Il s'étend sur une partie du sud-ouest de la Grande-Bretagne, entre la Domnonée à l'ouest, la Mercie au nord et les royaumes de Kent, de Sussex et d'Essex à l'est.
Au IXe siècle, le Wessex est le dernier royaume anglo-saxon à résister aux invasions vikings.

Voila d'où vient le Nom de la guilde. Pour ceux qui on vu un peu la série Vikings vous serez touchés directement.

Pour ma part sur le Live mes persos s'appellent généralement <Skirti> écrit de manieres multiples
Sur Pheonix j'ai commencé il y a a peine 2/3 semaines mon nom est <Sample> Menestrel RR 3.4 a l'heure qu'il est.
J'étais auparavant sur :
Alb/Broc
Hib/Ys
Mid/Orca

Voila les gens, il ne vous reste plus qu'a me répondre en privé favorablement ou défavorablement sur ce forum, ou de me send in game quand vous me trouverez.
Passez tous une bonne journée et Gloire a Albion.
Wed 20 Mar 2019 5:01 AM by Sym
Je t'ai croisé en jeu dans les frontières, je crois, c'était marrant.

Etant dans une guilde anglophone depuis mon arrivée sur Phoenix il y a plusieurs semaines, je ne me vois plus trop changer de maison pour le moment, même si j'aurai préféré faire l'aventure avec des francophones.

Sympa d'avoir une guilde qui a un vrai background associé, ça renforce l'attachement. Bon courage dans la mise en oeuvre de celle-ci !
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics