Mid - Duneyr - G.Recrutement

Started 13 Feb 2019
by Celinedra
in Français
Bonjour à tous

La guilde Duneyr ouvre ses portes à tout les joueurs voulant progresser, que ce soit PVE ou RVR vous serez la bienvenue.
Nous invitons aussi les nouveaux joueurs. (pris en charge par les anciens)

RVR : nous avons pour ambitions de créer des équipes fixe, avec un planning par semaine (à débattre 1j par semaine ou +) invitations pick up hors planning.
PVE : j'ai pour ambitions personnel de créer des raids Tusca/dragon 1J/2.
Nous sommes en pleine phase de recrutement.

Pour plus d'information n'hésiter pas à rejoindre le Discord : https://discord.gg/xP4JUfc

Emblem :




Signification du nom de guilde : dans la mythologie nordique, Duneyr fait partie des quatre cerfs qui courent dans les branches du frêne Yggdrasil et se nourrissent de son feuillage. Les autres cerfs sont Dain, Durathror et Dvalin. Duneyr est celui qui a les oreilles recouvertes de duvet.
Fri 22 Feb 2019 2:09 PM by Jaxx
Up for you!
Sat 23 Feb 2019 9:33 AM by dlecris
Bonjour

Je ne sais pas si je fais bien de répondre ici si vous avez un discord. Mais voilà je cherche une guilde j'ai up un Thane 49.5 actuellement, le 50 arrive à grand pas alternant xp bomb group puis quelques heures creuses en solo avec mes œufs et les task loot. Mais ensuite ? Pas de cl pas de ml, si j'ai bien tout assimilé. Faire du rvr mais on va se moquer de moi avec mon stuff arc en ciel aux stats totally random. Je dois m'opti !
Voilà donc ou j'en suis actuellement, un perdu de plus sur le contenue haut lvl d'un classique lol.
Que faire pour commencer ? Df tusca feathers métier que sais.-je?

Mes meca sont fraîches mais correct.

Pas de bodyguard, je m'interroge sur mon utilité en groupe. Dans le pire des cas j'adore reroll, dans le meilleur des cas tournée générale du slam.

Je cherche ici une guilde, qui puisse m'en apprendre d'avantage sur le end game.
Aider et se faire aider quoi.

Merci.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics