les fufus (en particulier les hib.)

Started 2 Feb 2019
by Jangis
in Français
salut,

entre les différentes versions du jeu et la qtt de serveur sur lesquels j'ai traîné;
j’avoue être un peu pommé
l'ombre et le ranger sont aussi viable l'un que l'autre ici ?
les différentes spé. tiennent elles la route :
-ranger CaC ou full snip ou mixte
-ombre poison ou full celtic dual
?

j'adore les classes furtive sur daoc, mais c'est pas ma priorité et je ne pense pas avoir la patience d'en monter un second si je m'aperçois trop tard que ce que j'ai envie d'en faire n'est pas viable ici

d'avance merci pour vos réponses ^^
Sat 2 Feb 2019 5:21 PM by Ganil
Joue celui que tu préfères, mais les archers sont assez faible alors que l'ombre spé lame est à mon avis le fufu le plus "fort" du jeu. Faut juste le savoir.
Sun 3 Feb 2019 3:05 PM by Jangis
ok, donc RaS de particulier vis a vis des fufus
c'est cool ^^

mercii
Thu 14 Feb 2019 5:00 AM by Lomack
Bonjour à toi !

Bien que mon avis arrive un peu tard, voici ce que je pense du ranger:
En tant que Celte, je me suis orienté vers un template plus ou moins hybride qui donne ceci: 38 fufu, 38 arc, 39 blade, 24 dual, 31 buff.
C'est un template qui m'apporte une bonne polyvalence entre la distance et les cac, les dégâts des deux types d'arme ne sont pas négligeable, mais je ne recommande pas de baisser l'arc en dessous de 35 sous peine de perdre le tir rapide. ( Sur ce serveur, le tir précis ne perce pas la BT inutile donc de viser un 50 arc si tu peux compenser en bonus d'archerie )
Au corps à corps... Eh bien, tu n'auras aucun mal à tenir tête à un autre fufu ( 150-250 la frappe ), voir un tank léger, tu colles de bonnes patates, tu es plutôt résistant avec ton armure renforcée et ton esquive, tu peux stun sur esquive et de côté, et surtout, tu bénéficies d'un bonus sur les cuirs et cuirs cloutés mid, tandis qu'Alb t'offrira la neutralité sur tout type d'armure.

Autant dire que je ne suis pas d'accord quand je lis que l'archer est plutôt faible.

Voilà, voilà !
Bon jeu !
Mon 18 Feb 2019 1:46 AM by djegu
Les fufus hibs sont tout à fait viables, d'ailleurs je pense que c'est hib qui a le plus souvent des fufus en ZF, le seul problème c'est les RAs qui sont clairement à l'avantage du fufu CaC (sicaire, assas et ombre) , genre Vanish, Mastery Of Stealth etc.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics