Guilde Albion《Le Zoo à Warden》

Started 22 Jan 2019
by warden50
in Français
Il est enfin là ! Le sauveur d’Albion ! Celui qu’Arthurus Rex attendait. Il débarque tel Néo dans la matrice. Il débaroule tel Jésus à une barmitsva en Galilée ! Il distribue des bourre-pif tel Steven Seagale dans un bar. Son nom raisonne encore dans les profondeurs des abysses : Warden !

Bref trêves de conneries ! Bonjour à tous et joyeuses paques. Laissez-moi me présenter brièvement :
Je suis Warden, meilleur Necromancien EU, Brazil et East Asia. Je suis streamer à mes heures perdues (twitch.tv/warden50 abonnes toi) et je m’en viens venter les mérites de ma guilde : « Le Zoo à Warden ».
Fort d’une expérience de plus de 16 ans sur Dark age of Camelot (si vous ne me croyez pas voici une photo d’archive de moi à la release du jeu en 2001 : https://imgur.com/a/szr8MQ7 ), je souhaite regrouper des joueurs francophones sur Phoenix/Albion. Le but de la guilde est avant tout de déconner mais surtout de s’entraider à travers des activités PvE (groupe de farm etc…) et RVR (démontage de pneu et autres méfaits incongrus). Vous rejoindrez un groupe de joueurs joviales et bout en train dont le blason de guilde est composé d’un ours pété au crack sur un fond jaune pisse.

Voilà si sur un malentendu j’ai réussis à faire naitre en vous l’envie de nous rejoindre contactez Wardden, Evnrude ou Azozor ingame ou Warden sur le discord Phoenix !

Dans l’attente de vous lire veuillez agréer, Madame, Monsieur, à mes salutations les plus distinguées.
Wed 23 Jan 2019 10:56 AM by Brax
Je ne sais pas comment réagir à ce message.
Wed 23 Jan 2019 12:18 PM by Messs
Je suis du côté mid mais j'ai adoré la présentation 😁
Bon courage a vous et au plaisir de voir l'ours pète au crack sur un fond jaune pisse en rvr 😊
Wed 23 Jan 2019 12:36 PM by warden50
Brax wrote:
Wed 23 Jan 2019 10:56 AM
Je ne sais pas comment réagir à ce message.

Idealement en postulant et/ou en claquant un dab.
Thu 24 Jan 2019 9:13 AM by warden50
On recherche activement un ménestrel pour notre future trio Necro/Mene/Cleric. C'est quasiment du PL RPs vu comment on roxx donc venez vous servir !
Thu 24 Jan 2019 4:04 PM by Symptomettes
Vous devriez partir sur un Theurgiste à la place du Nécro, quitte à "roxer" autant partir sur une véritable opti. Meh le nécro
Thu 24 Jan 2019 5:23 PM by warden50
Symptomettes wrote:
Thu 24 Jan 2019 4:04 PM
Vous devriez partir sur un Theurgiste à la place du Nécro, quitte à "roxer" autant partir sur une véritable opti. Meh le nécro

Hoooooo tu me connais pas ! Je demonte des pneu !
Thu 24 Jan 2019 6:35 PM by Galashka
Bonjour ,

Galashka tres ancien joueur de Daoc, je viens tout juste de decouvrir phoenix, et je suis enfin enthousiaste apres des annees de depressions sur des jeux de plus en plus moyen ! Le gaming cest un peu comme la politique, plus ca va plus cest pire !

Mon nom IG est Galash
En esperant rejoindre une bonne communautee sympatoche !
Fri 25 Jan 2019 10:27 AM by warden50
Salut Galash ! Je serais disponible ce soir vers 23h sinon les autres officiers (Evnrude et Azozor ) seront peut être disponible pour toi. Hésites pas à les send ingame
Sat 26 Jan 2019 11:57 AM by Mupsai
/private message on
Wardden, je pense que ton frangin va te disperser façon puzzle ^^
/private message off
Sun 27 Jan 2019 6:07 PM by warden50
Mupsai wrote:
Sat 26 Jan 2019 11:57 AM
/private message on
Wardden, je pense que ton frangin va te disperser façon puzzle ^^
/private message off

I understood that reference
Tue 29 Jan 2019 12:06 PM by frankuss
Excellent la présentation tu m'as bien fais rire si le serveur me plait, je viens postuler !
Wed 30 Jan 2019 9:36 AM by warden50
frankuss wrote:
Tue 29 Jan 2019 12:06 PM
Excellent la présentation tu m'as bien fais rire si le serveur me plait, je viens postuler !

Nous serions ravis de t'accueillir ! Quand tu le sentira écrit a Wardden , Evnrude ou Azozor ingame ! La Besse couzin
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics