Les Crocs Divins Mid

Started 8 Jan 2019
by Johny Rousquille
in Français
9Présentation des Crocs Divins :
Les Crocs Divins ont vu le jour sur Dark Age Of Camelot (Midgard/Brocéliande) il y a bientôt 16 ans. Depuis tous ce temps nous avons toujours eu à cœur de préserver à la fois notre convivialité mais également notre plaisir de jeu en nous fixant des objectifs, par ailleurs nous recherchons l'autonomie sur les différents défis que peuvent proposer les jeux. Chacun de nos joueurs à son rythme de jeu et nous le respectons, notre seule attente est que une fois groupé un joueur se concentre sur ce qui se passe en jeu (et non à la télé lors d'un match PSG-OM-Lyon par exemple)
Nous faisons attention à ce que les joueurs qui nous rejoignent respecte un minimum de cordialité (un "bonjour ça va ?" et un "au revoir" est un minimum) afin que tout le monde apprenne à ce connaitre. De plus je considère qu'une guilde s'inscrit dans une communauté de joueurs sur un serveur, et chose de plus en rare à mon goût, moi ainsi que les autres officiers des Crocs Divins somme vigilant sur les actions de nos joueurs. Bien que cela ne soit pas arrivé depuis longtemps nous somme à l'écoute des joueurs non crocs qui aurai rencontré un problème avec l'un de nos membres (injure etc).

Les objectifs des Crocs Divins :
Notre priorité sera la zone PVP. Notre vision du jeu implique de jouer pour la gloire de notre "Royaume". Nous avons également un bon panel de joueurs expérimenté en Donjons et nous ne crachons pas sur du PVE de temps en temps. En résumé nous somme une guilde polyvalent mais l'actualité PVP sera prioritaire sur le reste.

Le recrutement :

Nous sommes actuellement : 30éne Crocs Actifs

Notre recrutement est actuellement OFF afin de se structurer tranquillement. Nous recrutons avant tout les anciens Crocs et également nos anciens alliées et adversaires avec qui nous avons gardés des contacts ou alors de bon souvenirs. Il est possible que nous passions en recrutement "all" ouvert dans quelques jours suivant nôtre organisation.

A très bientôt et bon jeu à tous !

Les Crocs Divins.
Tue 8 Jan 2019 11:02 PM by Ingrid
Bonne chance les Crocs !
J'espère qu'on se retrouvera bientôt ! (si Hib ne me convient pas ou si vous venez finalement sur Hib ^^)

en tout cas, au plaisir de mourir sous vos coups
Wed 9 Jan 2019 1:40 AM by Akopra
<affûte ses flèches et poli son bouclier avant l'heure fatidique>

Parée au combat ! Par contre gloire, gloire... j'aurai tout de même le droit d'attaquer les gens par derrière et tout avec fourberie avec ma petite chasseresse? ^^

Akopra / Vimana
Wed 9 Jan 2019 9:38 AM by Algarakai
J ai déjà eut le plaisir de croiser le fer il ya treeeesss longtemps sur Alb Broc , avec vous et " Les loups du Val Höll" (si je me rappelle bien de l orthographe)
Bien cool de vous revoir In Game
Les Gens d'Armery se feront un plaisir de vous rencontrer
Wed 9 Jan 2019 11:04 AM by Flams
Salut les crocros,

Dites j'essaye désespérément de m'inscrire sur votre forum mais je reçois jamais de mails pour finaliser c'est normal?

Au plaisir de papoter chez vous
Wed 9 Jan 2019 12:09 PM by Funkjamin
Flams wrote:
Wed 9 Jan 2019 11:04 AM
Salut les crocros,

Dites j'essaye désespérément de m'inscrire sur votre forum mais je reçois jamais de mails pour finaliser c'est normal?

Au plaisir de papoter chez vous

Salut Flams,

Oui on a un soucis avec les mails du site pour le moment. Mais on travaille sur le nouveau site là.
Si tout va bien il sera prêt pour vendredi et tu n'auras pas de soucis pour t'enregistrer.
(on est en train de transférer l’ancien forum et les anciens postes vers le nouveau système CMS)
Wed 9 Jan 2019 3:30 PM by Flams
Ah niquel 😉 tu nous mettra la nouvelle adresse ici?

Je need postulationer pour vous rejoindre (même si a la base j'étais dans le bus Alb/Broce, clan Colymar et Ravenger, bouhhhh)
Thu 10 Jan 2019 11:04 AM by Roeya
Dommage j aurais bien aimé vous rejoindre mais je sais plus si je connais des membres ou non c est tellement vieux
Thu 10 Jan 2019 2:08 PM by Johny Rousquille
Je vous ai répondu par MP.

Le site est en construction pour le moment, je vous ai envoyé le discord en attendant. Hésitez pas à me wp dessus.

Vivement Samedi !
Tue 15 Jan 2019 8:10 AM by Silace
Hey salut Jointo !

Bienvenue sur le serveur et bon jeu à vous

Pour info j'ai toujours les PSD de l'emblème et de la bannière si besoin dadapter pour le nouveau site ...

Passe le bonjour à Dwin et Ghainor
Sat 19 Jan 2019 9:04 AM by Blackloll
Salut les Crocs,

Les MidNight Express sont ravis de ..... Heu bin non en fait !!! Ha Ha Ha nous aurons le plaisir de nous croisier (et plus si affinité mais sur le battlefield.. car nous sommes devenus les HibNight.....

Salutation à Thamalou...

Blacki
Thu 24 Jan 2019 2:30 PM by Khallin
Bonjour les Crocs,

Un BK ici, mais ce coup-ci sur Midgard Au plaisir de vous croiser par ci par là
Mon 28 Jan 2019 1:32 PM by Funkjamin
Cela nous rajeunit pas tout ça. Hier on était en raid a Tusca, mini compte rendu sur: https://www.crocsdivins.com/daoc-les-crocs-a-tusca/

On a encore de la place au prêt du feu, venez nombreux.
Tue 29 Jan 2019 12:08 PM by frankuss
Salut à tout les anciens quel plaisir de voir que bcp de joueurs n'ont pas oublié notre DAOC

Gros big up à tous mes frères !!

Frankuss Les nomades d'Albion , Broceliande.

EDIT: à tiens, Roeya qui fais les vidéos nostalgie sur DAOC
Mon 11 Feb 2019 6:55 AM by Funkjamin
Bonjour à tous,

Les Crocs Divins sont en cour de restructuration, pour continuer son avancée sur Phoenix. On a une bonne structure familiale, avec en moyenne 30-40 connecté au heures de pointe EU. On participe beaucoup au sortie PVE (TG/Drake) à 3 voir 4 groupe complet de Crocs. D'ailleurs hier Lauriana a lead son premier raid Dragon sur Phoenix avec succès. On va tout doucement commencer à regarder pour augmenter notre présence en RVR.
Mais les Crocs c'est aussi beaucoup d'entraide, de plaisir et de bons moments.

A bientôt.
Mon 11 Feb 2019 11:39 PM by yeuse
Yop Jointie , juste un petit coucou pour vous dire que je suis aussi sur le serveur,mais pour une fois ,je suis coté Hib avec les Hibnight .Ils m'ont fait la faveur de m’accueillir parmi eux, donc on va surement se croiser mais ça sera pour se taper dessus.
A bientôt en zone rvr.
PS:au passage avec le nouveau forum,impossible me de connecter avec mes anciens log.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics