Quelques questions sur la spé Terre du Wizard

Started 19 Feb 2020
by Algarakai
in Français
Bonjour,
Je joue depuis quelques temps en guilde avec mon thaumaturge et j aimerais le respé en Terre
J aurais donc besoin de l expertise d autres joueurs
J'ai quelques interrogations sur cette spé, notamment en RvR :

- Est ce que le single DoT (au niveau 40) et l AEDoT au niveau 49 se "stack" (se cumule)?
- Est ce que l AEDD+Snare au niveau 47 voit son snare casser par les DoT?, j ai pas l impression que les trolls devant soient vraiment ralentie..
- Est que ce l'AEDD+Snare donne une immunité au Root? et vice versa?
- Est que le débuff Froid de la ligne Terre se cumule avec celui de l AEDD+Débuff de mon collègue Thaumaturge Glace ? Pour être plus clair, si jamais mon guildmate balance son AEDD et que je lance mon débuff de 50% sur la meme cible, cette dernière est débuffé a (50+10) 60%?

Merci de vos réponses éclairées
Thu 20 Feb 2020 6:54 AM by Leandrys
Si rien n'a changé depuis la dernière fois où j'ai joué sur le serveur :

- Pas de stack des dots single et AE.
- Normalement le dot case les snares (petit doute parce qu'on n'est jamais trop certain de ce genre de détail sur un freeshard).
- Les DD snare castés ne donnent pas d'immune au root une fois qu'un autre type de dégat annule le snare, par contre un root cassé donne l'immune au snare.
- Le double debuff je ne sais pas, normalement la valeur max de base est de 50% pour un debuff sur une cible, donc a priori non, mais cela demanderait un test pour être certain. (Bon courage pour le tester )
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics