Serveur mort

Started 13 Oct 2019
by Pokabel
in Français
Bon voila je voudrai savoir qui pense que le serveur est mort?
moi oui pour plusieurs raison
NF à dégouté pas mal de gens
Mid completement broken de partout ( skald spirit savage et j en passe )
population en diminution totale depuis quelque temps
Bus zerg mid ( surpopulation du au classe complement cheat )

N'hésitez pas à répondre pour donner votre avis
Mon 14 Oct 2019 2:32 PM by Osaocaba
Ben pas mal de gens sont deja partis du aux bus qui tournait (jamais en meme temps, toujours en decaler) à part quelques fois ou c'était de vagues croisade. Pour notre guilde ça a surtout été ça.
Après comme tout les freeshards, ils marchent les 3-4 premiers mois, ensuite hop les gens s'en vont^^
Tue 15 Oct 2019 1:15 PM by Lipsi
Moi non.

A la limite dire que Daoc est passé de mode, oui, normal pour un jeu de presque 20 ans d'age.
Mais dire que le serveur est mort ? non. Des plages horaires quotidiennes a 1000 joueurs (tous les jours 350 alb/350 mid/300 hib aux heures pleines) et rarement moins de 400-500. Je connais pas d'autre serveur DaoC aussi peuplé.
Il y a tous les jours de nouveaux joueurs - soit nouveaux sur Phoenix, soit completement nouveaux sur Daoc. L'expérience de jeu est solide pour un jeu de cette époque, et incite pas le nouveau joueur à se barrer à peine arrivé. Le PvE est assez facile et équilibré pour que la population se renouvelle lorsque certains quittent le jeu. Le RVR offre une expérience assez riche (on croise du monde systématiquement en ZF, pas comme 15 ans en arrière sur le live où tu pouvais roamer sans voir 1 seul groupe pendant toute une soirée parce que tout le monde farmait ses artéfacts et ses ML)

Sinon, pour le reste : ça bussait déjà en 2002 sur Old frontier sur officiels )) Ca disait d'ailleurs déjà que DaoC était mort à cette époque, la faute à TOA, à la NF, au sauvage complement broken. Enfin tout pareil quoi =)

Alors oui, je viens d'arriver et c'est possible que dans 3-4 mois, je parte par lassitude, certain que le serveur est mort. Et d'autres nouveaux joueurs viendront me remplacer.
Contrairement aux apparences, ce n'est pas le départ des joueurs qui tuent les freeshard, mais les équipes qui les gèrent (membres qui quittent le staff, investissement, disponibilité ou motivation du staff en baisse, perte de compétence technique vitale au maintien du shard, etc.) ce qui explique la faible durée de vie de nombre d'entre eux (équipes trop petites, tensions ou divergences trop grandes au sein du staff)
Mon 21 Oct 2019 11:07 PM by Leandrys
OF était pourri, stop avec cette daube.
Fri 25 Oct 2019 8:39 AM by llaenor
Pokabel wrote:
Sun 13 Oct 2019 1:29 PM
Bon voila je voudrai savoir qui pense que le serveur est mort?
moi oui pour plusieurs raison
NF à dégouté pas mal de gens
Mid completement broken de partout ( skald spirit savage et j en passe )
population en diminution totale depuis quelque temps
Bus zerg mid ( surpopulation du au classe complement cheat )

N'hésitez pas à répondre pour donner votre avis

Je ne sais pas si ma réponse sera adéquate, mais pour moi, clairement NON le serveur n'est pas mort !

Ce qui me fait dire est le simple fait que sur Phoenix tu as plus de joueurs que sur officiel !

Pour moi Phoenix a un bel avenir, reste juste à attirer toujours plus de joueurs, et de créer des events et autres choses du jeu pour animer la communauté.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics