ban pour double compte

Started 8 Aug 2019
by Ushysen
in Français
quelqu'un aurais des infs sur les ban, les gm ne me répondent pas, il semblerai qu'ils ai ban mon compte et celui de mon frère , étant absent depuis une bonne semaine je ne sais pas quel compte est perma ban quel compte est ban 7 jours, quand fini le ban etc … je n ai aucune info et le gm n as fait que verrouillé mon dernier msg sans y répondre . je trouve ce ban abusif obligé les gens a avoir 2 ordi …. mon frere a fat son compte hib pour pouvoir ce co quand je par le matin . par contre j ai envoyez a Uthred des screenshot très explicite de cheater rien n'a été fait . bref ce jeu devient de plus en plus chiant et malheureusement il y a que ca, dans l attente de quelque chose d autre si quelqu'un a des infos sur ces ban abusif je suis preneur
Thu 8 Aug 2019 1:06 PM by erekosse
je suis dans ton cas également , j'ai un compte par royaume , aucun 50 je ne faisais que des tests pve de tous les persos je ne suis même pas guildé. je jouais un perso puis je testais un autre sur un autre compte ...je joue genre une fois par semaine max (4 5 heures)...dura lex sed lex je prends 7 jours le post est daté du 3 aout donc 10 et je perds tous mes perso sur deux comptes. Je crois que la règle est 12 heures de délai de connexion entre royaume. Quid des guildes multi royaume?
Thu 8 Aug 2019 4:04 PM by bm01
Sans déconner. Les règles sont ce qu'elles sont et vous les avez acceptées, il n'y a rien d'abusif. Si il y a une mauvaise compréhension, allez poser vos questions à un GM, mais ne commencez pas à critiquer les règles ou à dire que vous avez été banni sans raison (comme dans ton post en anglais), car ça ne va pas leur donner envie de vous aider.

"Multi-account on different realms: 7-day ban for the 1st account, perma for all others."
Thu 8 Aug 2019 4:34 PM by Leandrys
Un compte par royaume, LOL. Mais ça sert à quoi, au delà d'être complétement hors charte, sérieusement ?
Fri 9 Aug 2019 10:51 AM by nicolas
Leandrys wrote:
Thu 8 Aug 2019 4:34 PM
Un compte par royaume, LOL. Mais ça sert à quoi, au delà d'être complétement hors charte, sérieusement ?

Complètement d accord.

Banhammered a encore frapper !!!!!!

C est encore un coup de Macron ça!!!!!
Sun 22 Sep 2019 6:33 PM by erekosse
Ça te sert quand tu es casu a jouer le peu de temps que tu es connecté les persos que tu veux sans te prendre la tête vu que le Herald tu l as au boulot ...
Si je veux faire l ultra relou ..je dirais déjà desequippe plus de la moitié du serveur vu que c kloog qui faisait toutes les sorties ..puis diviser par deux mini les points de royaume car les mecs ont profite de bug genre jsuis lvl 20 je prends 4 lvl RR juste en me suicidant...alors les remarques mais a quoi ça sert....tu as des gars rr10 qui étaient spé free RR suicide ou sacrifice gardes...mes deux copper de mec relou ,qui se tape 24 persos
a re lveler.
Mon 23 Sep 2019 10:30 AM by Tritri
erekosse wrote:
Sun 22 Sep 2019 6:33 PM
Ça te sert quand tu es casu a jouer le peu de temps que tu es connecté les persos que tu veux sans te prendre la tête vu que le Herald tu l as au boulot ...
Si je veux faire l ultra relou ..je dirais déjà desequippe plus de la moitié du serveur vu que c kloog qui faisait toutes les sorties ..puis diviser par deux mini les points de royaume car les mecs ont profite de bug genre jsuis lvl 20 je prends 4 lvl RR juste en me suicidant...alors les remarques mais a quoi ça sert....tu as des gars rr10 qui étaient spé free RR suicide ou sacrifice gardes...mes deux copper de mec relou ,qui se tape 24 persos
a re lveler.

J'ai sincèrement rien compris.

Je vios pas en quoi avoir plusieurs compte te permet de jouer "le peu de temps que tu es connecté le perso que tu veux" étant donné que tu as accès aux 3 royaumes avec un compte et que si tu joues pas beaucoup par semaine le trou de 12h devrait pas tellement te poser problème (bon ca te bloque sur un royaume par session)
Je vois pas ce que l'Herald vient foutre dans cette histoire

Ni tout le reste, surtout le premier ? Elle est où la logique de déséquipper les gens parce que Kloog a orga les raid Gallad' ???


Après si tu t'es senti forcé de créé plusieurs comptes pour pouvoir accéder a plusieurs royaumes, c'est que tu es parfaitement conscient qu'il y a une restriction sur ce server concernant le multi realm, non ? Sinon ca te serait pas venu à l'idée. Donc à partir de là, tu sais que tu es entrain d'enfreindre une règle du server et que tu risques de prendre la fessée.
Et Quid des guilds multi-realm ? Bah elles attendent 12h pour changer.


Sinon pour l'OP, si vous êtes de bonnes foi avec ton frangin, il fallait prendre les devant et expliquer la situation AVANT de se faire chopper pour multi-realm. Et en plus pour ce genre d'infraction a priori vous vous prenez d'abord un avertissement.

Mais là vous vous êtes fait chopper pour multi account vu qu'il y a eu ban d'un compte perma. Donc, ton frangin a log les 2 comptes en même temps. Ca pardonne pas.
Mon 23 Sep 2019 3:56 PM by erekosse
Casu veut pas dire neuneu tu te co tu fais tes task sur chaque perso 200+ xp
J ai évoque l Herald car c est l excuse du double compte ,des gens s en servant pour espionner
J ai donc relaté que 95% des mecs avaient eu des items car kloog faisaient toutes les sorties ..et avaient profite du mode afk rvr free RP
Maintenant que les persos sont rr10 ils deviennent exemplaires dans le suivi des rules de Phoenix
C était un post deux copper genre /ragequit .
En plus c était déterrage de post car le mec qui a post avec moi c est fait un peu flammé je trouve donc en défenseur au grand coeur il fallait que je précise la réalité
A venir gros post troll sur le straffe..non je rigole bon jeu
Wed 25 Sep 2019 8:49 AM by Tritri
Azy je comprend rien de ce que tu racontes

Si quelqu'un comprend merci de me faire signe
Wed 25 Sep 2019 1:28 PM by Sayuri
bm01 wrote:
Thu 8 Aug 2019 4:04 PM
à dire que vous avez été banni sans raison (comme dans ton post en anglais)

sa peut arriver tellement facilement cf moi ban 24h pour rien
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics