Problème de connection

Started 15 Jan 2020
by Adwyl45
in Français
Bonjour à tous, j'essaie de me connecter pour la 1ère fois sur ce serveur, le compte est crée et vérifié, mais quand je lance le jeu, la barre de chargement s'arrête juste avant la fin, & le jeu me dit d'appuyer sur echap pour quitter le jeu.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance =)
Thu 16 Jan 2020 8:45 AM by Algarakai
J ai eut le même probleme,
a tu updater le DAOC original?
Sat 18 Jan 2020 9:13 PM by Gul
J ai le meme probleme et daoc iriginal a ete update avant de mettre phoenix
Wed 22 Jan 2020 11:40 AM by Ajolie
même chose pour moi...
Thu 23 Jan 2020 9:07 AM by NurgLe
Bonjours, J'ai moi aussi le Même problème… Le jeux se lance et a l'écran de chargement, la bande d'indication de chargement s'arrête juste avant la fin et en haut a gauche de mon écran , il m'indique hit esc or quit..
Déjà désintallez le jeux trois fois et repatcher avec phoenix mais rien a faire toujours se même problème durant l'écran de chargement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ainsi que d'autres joueurs qui apparament on le mëme problème que moi.
Merci d'avance pour votre aide.
UN petit barde en up.
Thu 23 Jan 2020 9:14 AM by SkadakS
Salut, j'ai eu le même problème il y a un moment. Pour le résoudre il faut aller dans le dossier du jeu ou ce trouve Phoenix.exe et il y a un exécutable qui se nomme PhoenixFixer (exécuter le en tant qu'administrateur) et après vous cliquez sur Dowgrade from 1.126 et normalement après ça le jeu devrait ce lancer sans problème
Thu 23 Jan 2020 12:02 PM by NurgLe
Merci pour ton aide, je viens juste de faire ce que tu nous conseillez et problème résolu..
Encore merci et bon jeux a vous.
Thu 23 Jan 2020 3:48 PM by SkadakS
Pas de soucis
Tue 24 Mar 2020 1:57 PM by Nathanaelh
merci pour la solution. bonne journée
Thu 26 Mar 2020 10:05 AM by TiNoiDe
Merci pour la soluce
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics