Re: Orcanie

Mazgan , empathe sur Hib Orcanie au début de Daoc dans la guilde Ordre de la Terre Nature (OTN). J'ai retrouvé Dyvimstorm (Saintealia etc..) d'abord sur Broadsword et ici récemment. On est dans la guilde Frensch Kiss.
Et c'est cool on revoit plein de vieux joueurs de l'époque.

bonjour à toutes et tous,
pour ma part hib/orca, dans la guilde les flammes noires, avec "fiang" druide symbiose, à l'identique sur phoenix mais chez "les raptout" car,
j'ai beau être matinal, j'ai mal...

Hello All

J'étais sur Hib-Orca sous les pseudo Inut / Fyldith / Ambucias (entres autres) et guildé sous "La bande à Tchô". Les têtes d'affiche de la guilde étaient Arko, Homer, Coeurebene (et j'en oublie)

Bises

ORCANIEEEEE !!!! <3 <3 <3

Que de bons moments, une superbe communauté ! des joueurs adorables, exceptionnelles... ! <3 <3 <3

J'ai eu la chance de faire partie d'une petite guilde sur Alb qui a su rester humble et m'ont acceuilli à bras ouverts .

Je les aimmeeeee !! :oops: :oops: :oops:

Ça me manque tellement , on retrouve plus de communauté comme celle ci.

Orcanie, meilleurs joueurs ( autant ennemis qu'amis ) sur le meilleur serveur sur le meilleur jeu . <3 <3 <3

Bisoussss /kiss /kiss au CP ma guilde d'amour ( trop loveeee d'eux )

Salut tlm =)
Blackbow : scout
Thireg : moine
Chez l'odre du lys d'argent.
Daoc me manque, la fufuwar me manque, mes guildoux me manquent...

Je débarque tout juste sur phoenix et je suis pas mal largué aprés autant d'année =p
Même si javais pas mal farmé le serveur freeshard Eden sous le nom de zatoichi.

ORCAPOWAAAAAA

mwen wrote:
Sun May 05, 2019 7:51 am
hello,
je jouait un MDA.
au debut du et jusqua fin trial of atlantis.
j'ai joué avec witheloff, amandra, linainverse, tealck, aigle/aranarth erekoese, desx. et contre ying ou fiodon et solas.
Mwen, tu n'étais pas chez AG?. Il y a des noms comme witheloff ou linainverse qu'on oublie pas :)