Ancien joueur cherche guilde !

Started 25 May 2019
by Solkonda
in Français
Bien le bonjour a vous ,

Ancien joueur sur HIB/ORCA et ALB/broc , suis a la recherche d'une guilde FR sur n'importe quel royaume , sachant que j'ai pas forcement de classe prédéfinie , je suis relativement ouvert pour en discuter et voir les besoins de guilde , je suis tout de même plus attiré par les classe CaC .

J'ai débuté Daoc juste un peu avant SI et arrête bien après TOA et NF , je connais presque pas MId étant donne que j'ai presque jamais joué sur ce royaume .

Sinon Irl je me nomme Julien , j'ai 38 ans de la region toulousaine

J'ai bien entendu micro et casque ainsi que n'importe quel vocal .

PS : je cherche a installer le jeu mais pour le moment impossible de coller les fichiers phoenix , j'ai pas les droits donc je regarde ca
Sat 25 May 2019 3:04 PM by Virn
Si tu veux du challenge Hib en sousnombre la plupart du temps mais peux de guilde Fr vraiment conséquente.
Sat 25 May 2019 10:55 PM by Solkonda
Merci pour les infos , je suis pas forcement a la recherche d'une grosse guilde mais plutôt une guilde active tout de même
Sun 26 May 2019 10:56 AM by Virn
Pendant un moment il y avais pas mal de guilde FR de taille moyenne chez Hib (1 à 2 fg en soirée) mais petit à petit elle se sont retrouvé de 3 à 5 "actif" ; pas mal de micro guilde où chacun fais sont truc dans son coin aujourd'hui au final.

En vraiment active, je te dirais Undercover (qui serait mon choix pour une guilde FR) et p-e Legendes Celtes. Perso je suis partie dans des guildes EU, chez Im not new im just bad et Straight Up, de l'effectif et les gars sont sans prise de tête.

Après pour avoir testé Mid, il y a des guildes conséquentes mais pas forcément d'activité en dehors des BG. J'ai quitté rapidement Mid car la population semblait anesthésié et quelques dramas sont venu à bout de ma patience.

Pour Alb je dirais qu'au niveau PvE ce sont les plus intéressants, ironiquement les mecs sont souvent partant pour aller tuer un named ou faire un donjon mais arrivé en RvR ...
Sun 26 May 2019 12:51 PM by Solkonda
ok , je vois tres bien ce que tu veux dire

Bon ben reste plus cas me trouver une guilde sympa qui accepte les nouveaux joueurs .

après niveau classe si je souhaite faire un RvR , y a t'il des classes qui on du mal a être groupé ?

attention je recherche pas la classe je vais jouer ce qui me plait mais disont que j'ai tout de meme pas envie de passer 2 heures chaque soir a trouver un groupe pour faire du RvR , sur hib j'hesite entre finelame et empathe , sur alb reaver et theuregiste , et mid aucune idée sauvage et aucune idée en mago lol
Sun 26 May 2019 2:46 PM by Virn
Pour hib, Finelame tu vas galérer à groupe pex mais au 50 pas trop de soucis pour RvR. Empathe, okay pour xp et RvR, mais au 50 une seul spé vraiment utilisée.

Pour alb, je dirais bon pour les deux.

Pour mid, sauvage semble le basic du DPS donc je dirais okay et en magot, prêtre d'odin (tu vas galèrer un peu à level up par contre) ou bonedancer pour solo.

Dans tout les cas n'oublie pas d'optimiser ta phase de pex surtout quand tu te retrouve solo :
- Task item (http://playphoenix.wiki/collection-tasks-hibernia/)
- Task kills (/task)
- Task RvR (/task toutes les 15 min)
- Les bonus de type de mobs (/task realm, par exemple sur hib les Géant c'est 300%, t'en but un c'est comme si t'en faisait 4)
Sun 26 May 2019 4:40 PM by Solkonda
merci pour les infos

empathe toujours en spe sun ? peut être que c'est plus ça après presque 15 ans lol
Sun 26 May 2019 5:30 PM by Virn
Jusqu'au level 50 et/ou le 3L tu peux respect autant que tu veux à ton trainer (ou au multi-trainer). Donc je te conseil mana pour la pom, tu te trouve un animiste verd et en 2 ou 3 jours t'es 50 ; dans les moments où t'es solo bha tu vas dot comme un cochon. N'oublie pas de respec au 49,9 comme c'est gratuit.

Idem tu peux /train de partout, ça évite de retourné tout le temps à ton trainer.

Sinon pour la spé menta au 50 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386600
(46 light et 28 mentalism reste la base)
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics