Re: Les Crocs Divins Mid

Salut les Crocs,

Les MidNight Express sont ravis de ..... Heu bin non en fait !!! Ha Ha Ha nous aurons le plaisir de nous croisier (et plus si affinité) mais sur le battlefield.. car nous sommes devenus les HibNight.....

Salutation à Thamalou...

Blacki

Bonjour à tous,

Les Crocs Divins sont en cour de restructuration, pour continuer son avancée sur Phoenix. On a une bonne structure familiale, avec en moyenne 30-40 connecté au heures de pointe EU. On participe beaucoup au sortie PVE (TG/Drake) à 3 voir 4 groupe complet de Crocs. D'ailleurs hier Lauriana a lead son premier raid Dragon sur Phoenix avec succès. On va tout doucement commencer à regarder pour augmenter notre présence en RVR.
Mais les Crocs c'est aussi beaucoup d'entraide, de plaisir et de bons moments. :)

A bientôt.
Last edited by Funkjamin on Mon Feb 11, 2019 11:23 am, edited 1 time in total.
JoiNtie - Heal Pac & webmaster des Crocs Divins - www.crocsdivins.com
Image

Yop Jointie , juste un petit coucou pour vous dire que je suis aussi sur le serveur,mais pour une fois ,je suis coté Hib avec les Hibnight .Ils m'ont fait la faveur de m’accueillir parmi eux, donc on va surement se croiser mais ça sera pour se taper dessus.
A bientôt en zone rvr.
PS:au passage avec le nouveau forum,impossible me de connecter avec mes anciens log.