[Computer already assigned to at the least one other account...]

Started 28 May 2021
by jeremjay83
in Support Center
[Computer already assigned to at the least one other account...]

hello tous


Je n'ai pas encore lancer le jeu sur mon ordi apres installation et creation de mon compte lors du lancement je recois ce message. qu'est ce que je peux faire
Sat 29 May 2021 1:24 AM by Razilly
À partir du 1er septembre 2020, si vous essayez de vous connecter à l'aide d'un ordinateur qui a été utilisé pour un autre compte, la connexion peut être rejetée avec le message "Computer already assigned to at least one other account", ces incidents n'ont aucune conséquence, le message est là pour empêcher le partage accidentel.
Veuillez noter que la même définition d'ordinateur utilisée pour la prévention automatique est beaucoup plus stricte que la même définition générale d'ordinateur pour maintenir les faux positifs aussi bas que possible, toutes les connexions à différents comptes qui ne sont pas empêchées par la détection automatique comptent toujours comme une violation de partage.

En d'autres termes, l'ordinateur avec lequel vous essayez de vous connecter à Phoenix est déjà enregistré sur un autre compte.

Vous trouverez plus d'informations ici:

https://forum.playphoenix.online/get-involved/ask-the-team/25255-account-sharing-faq-updated-010920
This topic is locked and you can't reply.

Return to Support Center or the latest topics