<Hibnight> Guilde FR Casu

La guilde < Hibnight > a besoin de vous.

Présentation:
Nous sommes une vingtaine de francophones casuals avec des temps de jeu variés.
Nous aimons les activités de guilde, que ce soit pour xp, raid ou RvR. On joue ensemble depuis 2 ans, dans la bonne humeur. Pas mal d'entre-nous viennent de YS.
Notre but est de pouvoir aligner 2 groupes en RvR au moins une fois par semaine (plus selon les motivations).

On recrute:
Des gens sympas et posés (qui pètent pas les plombs comme des mômes qui ont perdu leur tétine à la moindre contrariété. Nous n'avons pas de critère de nationalité mais il est important de comprendre le français et soit d'être présent en vocal (discord) soit d'écrire correctement (pas de sms).
La présence en écoute sur discord est indispensable lors des events de guilde.

Nous serons en jeu vers 21h CET tout le weekend du stress test.

Re: <Hibnight> Guilde FR Casu

Petit up - on recherche du sang neuf.

On fait de tout, RvR, PvE, DS, Farm, Stealth. Sans prise de tête.
De préférence, on cherche des gens qui sont capables d'écrire dans un français correct mais on est pas fermés.
On guilde plutôt des gens tranquilles, si tu es un roxxor et que tu joues ta vie en RvR, ne postule pas chez nous

Re: <Hibnight> Guilde FR Casu

Hey, à la recherche d'une guilde fr aussi.

J'ai pleins de petit perso, le plus haut 43 Animiste pour l'instant et un barde 39. Je connais rien au endgame, j'aimerais qu'on m’apprenne tout ce qu'il faut faire dans le jeux et montrer pleins de perso différent !