L'accès au compte de jeu doit être vérifié par IP / ordinateur.

En raison d'événements récents, nous avons mis en place une « authentification à deux facteurs ». Chaque fois qu'une nouvelle adresse IP ou ordinateur essaie de se connecter à votre compte via le launcher avec le nom d'utilisateur et mot de passe correct, vous recevrez un courrier électronique pour autoriser l'accès à cette adresse IP / ordinateur. Le lanceur vous en informera via message vous invitant à consulter votre courrier électronique pour vérifier l'accès.

Il n’est plus possible de changer votre adresse e-mail sur le forum vous-même. Il vous faudra dorénavant contacter un membre du staff pour ceci, car le fait de pouvoir modifier votre adresse e-mail rendrait le système de protection totalement inutile.
Plus d’information (en Anglais) ici : https://forum.playphoenix.online/viewtopic.php?f=2&t=5156#p33319

Il est aussi absolument nécessaire de valider son adresse électronique, vous devriez avoir reçu un lien de vérification dans le courrier électronique d'inscription initial. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez demander un nouveau mail de confirmation via le forum :
Plus d’information (en Anglais) ici : https://forum.playphoenix.online/viewtopic.php?f=2&t=4585

En cas de problème merci de contacter un des GM suivant (Uthred, Sherany, Cookie, Vivien, Benfalk, LRFalk01 et Maxim) directement, via un message privé sur notre discord : https://discord.gg/4AWAhUs en Anglais (même via un message traduit avec google translate : https://translate.google.com)