Assassin en détresse

Started 8 Mar 2021
by Lomack
in Français
Bonjour, bonjour !

Alors voilà le problème, de retour sur le jeu après un petit temps, je fais un tour sur mon assassin, RR4 mais équipé d'une bonne SC (toutes stat/résist capées), ... Je fais un petit tour en ZF mais je me fais littéralement ouvrir en deux, et pas forcément que par des hauts rangs.

Mes dégâts sont tout simplement risibles en comparaison avec les autres classes furtives, garrot/achille's heel frappe à 60 à 80 en moyenne .... Alors que je prends des patates a 120-130... Ma LA ne fait même pas 20 damages.
A la limite, la PA a la deux mains est la seule attaque à me proposer des dégâts décents.

Ma spé est la suivante:
37+14 stealth
39+14 sword
44+14 CS
17+12 LA
37+14 venom

Mes stats:
https://www.casimages.com/i/210308101611150420.png.html

Je ne suis pas un expert avec l'assassin ( je jouais sicaire ), j'ignore si l'une ou l'autre subtilité m'échappe, alors si vos lumières peuvent m'éclairer ...

Merci !
Thu 11 Mar 2021 1:46 PM by nicolashanscotte
Hello , je voie que tu ne cap pas matière , c’est mal .
Sache que la fufuwar sur phœnix est ultra opti .. ici les gens jouent en sc main droite libre et plutôt weaponless pour la plupart (environ 80p) .. popo de heal et bijou insta heal et un stock d arme en tout genre pour swap en permanence ( je swap pratiquement à chaque hit ..)

50 en poison suffise comme 50 en fufu , investit le reste des points ailleurs .

Perso je te conseille de jouer en hache pour les procs dot de dragonmigh ainsi que les procs dot craft ,toutes ces choses ce stack avec le lifebane et ... viper !

Dès le début de tes fights il te faut obligatoirement debuff la vitesse d attaque de tes adversaires ,il existe un style anytime en hache également pour sa !!

La vitesse est essentiel ,tu es sans doute vik mais sache qu un Valkyn cape viva avec aug qui3 (250q)